S.O.S CHATS - Forum de l'association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.O.S CHATS - Forum de l'association

Association S.O.S Chats de l'Artois - N° d'enregistrement: W621001045
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et si .......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Suzy!
"Bastet"
Et si ....... Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

Et si ....... Empty
MessageSujet: Et si .......   Et si ....... EmptyMer 19 Mar - 15:56

Marjorie, toi qui est présidente de l'asso, si tu proposais à ton véto de laisser une grille au comptoir réservée uniquement à l'asso pour faire un don de 1 euros ou plus.... qui servirait aux minous abandonnés et en soin. La SPA laisse des portes clefs à acheter et pourquoi toi ne pourrais-tu pas en bénéficier des cases???? Ton véto te connais, tu y vas plus souvent qu'à ton compte........ Il y a des personnes à gros porte-monnaie là-bas et qui font le caprice de leur bébé, peut-être y seront-ils sensibles? A voir donc non?
Gaelle, de son côté, fait un max pour les chats aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca m'énerve tous ces abandons, ces malheureux qui se laissent mourir de faim à cause de soit disants maîtres, sans scrupules !!!!!!!!!!!!!!!! #013 #007
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Et si ....... Empty
MessageSujet: Re: Et si .......   Et si ....... EmptyMer 19 Mar - 16:26

Oui c'est une excellente idée! mais ma veto est en conges jusqu'au 30 mars donc pour cette fois c'est raté!
et pas de remplacant il faut se diriger vers d'autres cabinets d'arras mais ne connaissant pas je ne fais pas trop confiance!

merci pour cette idée et si vous en avez d'autres n'hesitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
"Bastet"
Et si ....... Default6
gaelle


Nombre de messages : 434
Age : 46
Localisation : mingoval
Date d'inscription : 12/03/2007

Et si ....... Empty
MessageSujet: Re: Et si .......   Et si ....... EmptyMer 19 Mar - 16:33

marjorie
comme on se voit demain , d'ailleurs je vais te faire un mp

prepares moi une ou deux grilles , je vais aller en mettre une chez mon toiletteur canin , les filles, si vous avez des chiens que vous emmenez au toilettage, pensez à ces endroits aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanimauxdu59-62.positifforum.com/index.htm
Marjorie
Présidente
Présidente
Marjorie


Nombre de messages : 1867
Age : 43
Localisation : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 08/02/2007

Et si ....... Empty
MessageSujet: Re: Et si .......   Et si ....... EmptyMer 19 Mar - 16:45

Petit souci d'imprimante donc le temps que mon homme regarde, celle qui ont commandés des grilles si elles peuvent imprimer je peux leur envoyer le fichier sinon faudra attendre un peu!

desolée!
Revenir en haut Aller en bas
Suzy!
"Bastet"
Et si ....... Default6



Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : Evin-Malmaison
Date d'inscription : 04/04/2007

Et si ....... Empty
MessageSujet: Re: Et si .......   Et si ....... EmptyMer 19 Mar - 17:12

En fait Marjorie, moi je parle de laisser des grilles à 1 euros sans rien au bout, juste pour faire une bonne action , s'alléger en fait d'un euro! Il faut réveiller les gens, leur faire connaitre les assos, il n'y a pas que la SPA, l'Ecole du Chat, et autres.............. vous aussi , vous vous battez! Si une grille prend 1 mois à être remplie, ça n'est rien, mais ça m'étonnerait, les personnes qui vont chez le véto sont en principe à l'écoute des abandons et maltraitances! Enfin je crois OUI !
Chez le toiletteur aussi, mais l'impact n'est pas aussi fort !
Merci de m'avoir lu ! Marjorie et Gaelle, vous faites un énorme travail !!!!!!!!!!!! #006 #016
Revenir en haut Aller en bas
calvin8016
"Sylvestre"
Et si ....... Default1



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2013

Et si ....... Empty
MessageSujet: Re: Et si .......   Et si ....... EmptyDim 23 Juin - 21:41

Bonjour!Je me suis inscrit sur ce site car j'ai un chat et j'en prend bien soin.Mais je ces que quelque part dans le monde entier il y a des chat qu'il sont mal traitée et/ou abandonné et comme sa me fait mal au coeur malgré que je suis un garçon.Je m'attache beaucoup a mon chat donc quand je voit a la tele  qu'il a des milliard de chats qui sont abondonnée et mal traitée sa me fait vraiment mal au coeur#008!!Voila pourquoi je me suis sur votre site internet merci!!:cat02:I love you CATS:cat03:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si ....... Empty
MessageSujet: Re: Et si .......   Et si ....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S CHATS - Forum de l'association :: L'association: :: Sugestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser